Joshua Tree
Nous sommes allés à Joshua Tree, un parc national en Californie du Sud, pas très loin de San Diego. Son nom vient des arbres qu’on ne trouve que dans ce parc, les Joshua Tree. Les rochers ont des formes très bizarres, par exemple nous avons trouvé des rochers en forme d’éléphant, de béluga, de bouledogue, de gardien de Zelda… A l’hôtel il y avait une piscine où nous nous sommes baignées, en février : l’eau n’était pas très chaude, et nous sommes sorties assez vite. Dans le restaurant de l’hôtel, la cuisine était faite à base de produits du potager, celui-ci était grand et bien garni. Le soir nous sommes allés observer les étoiles en s’éloignant du village où se trouvait notre hôtel pour éviter la pollution lumineuse. Malheureusement la lune étant pleine ce soir là il était impossible de voir la Voie Lactée, mais nous avons quand même pu observer plusieurs constellations. Cela ajouté au fait qu’il est tout de même très impressionnant d’être seuls la nuit dans le désert, nous ne nous sommes pas attardés.
M. a fait près de cinq cent photos toutes plus belles les unes que les autres, tellement le paysage était beau. Il a été bien difficile de choisir celles que vous allez voir sur notre site.














Superbes photos ! Le niveau technique devient vraiment professionnel et le paysage est rendu à merveille. Cela donne envie d’y aller !